Lingerie fine 2015 ... Belle en dessous Charlott' !

Lingerie Mariage

Lingerie Mariage

Préparez votre mariage avec Charlott' !

La lingerie du mariage est aussi importante que la robe. Pour ce bel événement, prenez en compte le décolleté de votre robe, sa forme, sa couleur et sa matière. Toutes les couleurs sont permises, vous pouvez marier la couleur de vos sous-vêtements à celle de votre robe. Optez pour le blanc symbole de pureté, pour le noir chic ou encore pour le rouge attrayant… Quant aux matières, préférez la noblesse du satin, de la dentelle ou du tulle.

Votre mariage sera un jour inoubliable, il convient de le préparer dans les moindres détails. Charlott’ vous accompagne dans vos préparatifs avec sa lingerie de mariage. Comment bien choisir son soutien-gorge de mariage ?
Poitrines menues : les soutiens-gorges triangle sont faits pour vous ! Une corbeille ou un balconnet au décolleté pigeonnant sont flatteurs. Les bonnets doublés de mousse seront pour vous un atout majeur !
Poitrines moyennes : vous pouvez tout vous permettre, toutes les formes vous iront. Attention cependant à ne pas négliger votre maintien.
Poitrines généreuses : adoptez le soutien gorge classique, maintien ou grande corbeille : désormais confort et maintien sont compatibles avec séduction et belles matières. Certains modèles sont spécialement étudiés pour des bonnets profonds et de larges dos jusqu’au 110D/105E, et parfaitement adaptés pour les portés le jour de votre mariage !

Mettez vos yeux en valeur ! La lingerie du mariage est un élément non négligeable. Pensez à l’assortir à vos yeux, en choisissant  des couleurs complémentaires de celle de votre iris. Si vous avez des yeux bleus, choisissez des couleurs chaudes, comme l’orange, le chocolat ou le beige. Si vous avez les yeux verts, préférez le rose ou le marron. Si vous avez les yeux noisette, ne vous refusez rien !

Charlott' propose régulièrement des modèles spécialement pensés pour votre mariage : jarretelles, finesse, blancheur... Bien sûr, prenez en compte toutes les caractéristiques : forme, couleur, accessoires, matières, reliefs, bretelles… Si la couleur blanche reste le symbole de la pureté, tout est permis pour le jour de votre mariage, n’hésitez plus à porter des couleurs ! Tous les éléments sont réunis pour vous aider à choisir votre lingerie de mariage et faire de cette journée un moment inoubliable !

Nouvelle boutique de lingerie : Vos dessous livrés gratuitement pour les commandes de 80 euros et + !